Logement et Hébergement
Service "Accès et maintien dans le logement"
Ce service est chargé :
Du Secrétariat de la commission de médiation
- Instruction des dossiers de recours droit au logement opposable (DALO)
- gestion des recours gracieux suite à un refus de reconnaissance prioritaire et urgent
- permanence physique et téléphonique
du Relogement DALO et publics prioritaires
- proposition de logement pour les ménages reconnus prioritaires et urgent dans le cadre du DALO et les publics prioritaires (PDLHPD)
- contentieux DALO et post-DALO
du Plan départemental d’actions pour le logement et l’’hébergement des personnes défavorisées (PDALHPD)
- Co pilotage du dispositif avec le conseil départemental de Vaucluse
Des Expulsions
- gestion des procédures d’expulsions domiciliaires et commerciales
- indemnisation des bailleurs
- gestion des contentieux
de la Prévention des expulsions
- Co pilotage du dispositif avec le conseil départemental
- CCAPEX (Commission de Coordination des Actions de Prévention des Expulsions)
A lire dans cette rubrique
3ème PDALHPD de Vaucluse
Publié le 24/10/2017
Préfet
de Vaucluse
Préfet
de Vaucluse
Préfet
de Vaucluse
Logement social : une seule demande, un dossier unique pour l’ensemble des bailleurs
Publié le 05/04/2018
Préfet
de Vaucluse
Le DALO : comment effectuer vos demandes ?
Publié le 04/11/2022
Préfet
de Vaucluse
La commission départementale de médiation DALO
Publié le 05/04/2018
Préfet
de Vaucluse
PREVENTION DES EXPULSIONS DANS LE PARC PRIVE
Publié le 17/04/2018
Préfet
de Vaucluse
Préfet
de Vaucluse
Préfet
de Vaucluse
Mise à jour du 3e PDALHPD de Vaucluse
Publié le 05/07/2021
Préfet
de Vaucluse