Enquêtes publiques en cours

Contenu

PERNES LES FONTAINES : Permis de construire d’une centrale photovoltaïque au sol avec révision allégée N° 2 du Plan Local (...)

 

PERNES LES FONTAINES : Permis de construire d’une centrale photovoltaïque au sol avec révision allégée N° 2 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune, enquête publique du 20/03/2023 au 20/04/2023.

 

Ouverture d’une enquête publique conjointe préalable à la construction d’une centrale solaire photovoltaïque au sol au lieu-dit « la Machotte » localisée sur la commune de PERNES-LES-FONTAINES (84210) ainsi que sur le dossier de projet de révision allégée N° 2 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune :

Nomination du commissaire enquêteur :

- La désignation au titre de la révision allégée n° 2 (format pdf - 259 ko - 21/02/2023)
- La désignation au titre de la demande de permis (format pdf - 253.1 ko - 21/02/2023)
- Le volet naturel de l’étude d’impact (format pdf - 7.5 Mo - 17/03/2023)

Arrêté d’ouverture d’enquête publique :

- L’arrêté (format pdf - 88.1 ko - 22/05/2023)

Avis d’ouverture d’enquête publique :

- L’affiche de l’avis d’enquête publique (format pdf - 78.8 ko - 21/02/2023)

Le dossier de permis de construire :

- sommaire general (format pdf - 304.1 ko - 17/03/2023)
- Le dossier de permis de construire (CERFA + plans) (format pdf - 24.7 Mo - 17/03/2023)
- Le volet naturel de l’étude d’impact (format pdf - 7.5 Mo - 17/03/2023)
- Le récépissé de la mairie (format pdf - 1 Mo - 17/03/2023)
- Le récépissé de la DDT (format pdf - 930.6 ko - 17/03/2023)
- Le résumé non technique et l’étude d’impact (1/2) (format pdf - 14.8 Mo - 17/03/2023)
- Le résumé non technique et l’étude d’impact (2/2) (format pdf - 11.9 Mo - 17/03/2023)
- Le mémoire de réponse à l’avis de la MRAe (1/2) (format pdf - 14.3 Mo - 17/03/2023)
- Le mémoire de réponse à l’avis de la MRAe (2/2) (format pdf - 12.9 Mo - 17/03/2023)

Les avis des personnes publiques associées :

- L’avis de la DGAC (format pdf - 376.5 ko - 17/03/2023)
- L’avis du Maire (format pdf - 383.5 ko - 17/03/2023)
- L’avis de la DSAE (Armée) (format pdf - 39.4 ko - 17/03/2023)
- L’avis du SDIS (format pdf - 179.5 ko - 17/03/2023)
- L’avis de la MRAe (format pdf - 1.1 Mo - 17/03/2023)

Le dossier de révision allégée n° 2 du PLU :

- Procédure (format pdf - 10.7 Mo - 16/03/2023)
- Bilan de concertation (format pdf - 3.4 Mo - 16/03/2023)
- Rapport de présentation (format pdf - 6.3 Mo - 16/03/2023)
- Rapport étude d’impact (1/2) (format pdf - 14 Mo - 16/03/2023)
- Rapport étude d’impact (2/2) (format pdf - 13 Mo - 16/03/2023)

- Les documents graphiques : (format pdf - 497 ko - 16/03/2023)
- documents graphiques (2/7) (format pdf - 20.7 Mo - 17/03/2023)
- documents graphiques (3/7) (format pdf - 6.7 Mo - 16/03/2023)

- documents graphiques (4/7) en grand format (nouvelle fenêtre)
- documents graphiques (4/7)
- documents graphiques (5/7) en grand format (nouvelle fenêtre)
- documents graphiques (5/7)
- documents graphiques (6/7) en grand format (nouvelle fenêtre)
- documents graphiques (6/7)

- documents graphiques (7/7) (format pdf - 1.5 Mo - 16/03/2023)

- Le règlement (format pdf - 6.4 Mo - 16/03/2023)
- les courriers de consultation des PPA (format pdf - 14.5 Mo - 17/03/2023)
- La saisine et l’avis de la DREAL (format pdf - 1.7 Mo - 17/03/2023)
- La saisine et l’avis de la CDPENAF (format pdf - 6 Mo - 17/03/2023)
- Les avis des PPA et examen conjoint (format pdf - 22.6 Mo - 17/03/2023)
- Le récépissé de la mairie (format pdf - 1 Mo - 17/03/2023)
- Le récépissé de la DDT (format pdf - 930.6 ko - 17/03/2023)

Le rapport du Commissaire Enquêteur :

- Le rapport reçu en préfecture le 16/05/2023 (format pdf - 5 Mo - 24/05/2023)