Nous contacter
L’accueil physique des usagers se fait uniquement sur rendez-vous. Nous ne disposons pas d’un guichet renseignement.
Pour des raisons de confidentialité et compte tenu du grand nombre de demandes, nous ne répondons pas aux questions suivantes :
Sur la réglementation applicable : vous pouvez consulter le site du Service public aussi joignable par téléphone au 39 39.
Sur les démarches à effectuer en fonction de votre titre de séjour : les démarches sont consultables sur la rubrique Ma démarche en fonction de ma situation
Sur un dossier personnel ou son état d’avancement : nous ne répondons pas aux demandes concernant un dossier personnel et son état d'avancement. Les délais de traitement sont consultables sur notre site
Sur les difficultés à obtenir un rendez-vous :
- Concernant les dates d'obtention d'un rendez-vous, nous n’avons pas d’autres rendez-vous que ceux indiqués sur le site. Merci donc de prendre rendez-vous y compris si la date ne vous convient pas et de regarder régulièrement sur le site. Des places peuvent se libérer en cas d’annulation.
- Concernant les difficultés techniques pour prendre rendez-vous, merci de vous référer à l'article demander un rendez-vous
Sur les problèmes techniques liés à l'ANEF : la préfecture de Vaucluse ne peut intervenir en cas de problème technique lié à votre demande effectuée via l’ANEF. Il convient de s’adresser au Centre de contact citoyen (CCC), soit :
- par téléphone : 0806 001 620
- par formulaire de contact : formulaire
Pour toute autre demande, le Bureau de l’immigration et de l'asile peut être contacté par courriel en précisant :
- le nom, prénom, date de naissance et numéro étranger de la personne concernée
- à défaut de numéro étranger, une copie de sa carte de séjour ou visa.
- si la demande concerne un dysfonctionnement lié à la prise de rendez-vous, une copie écran du dysfonctionnement
Les demandes ne répondant pas aux critères indiqués ci-dessus ne seront pas traitées.
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