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Vous êtes nouveau demandeur d’aides
Article créé le 01/01/2021 par DDT de vaucluse - Service Economie Agricole (SEA)
Mis à jour le 15/02/2021
Comment obtenir votre identifiant (numéro PACAGE) ?
Votre exploitation est concernée par une aide communautaire
- végétale : DPB - ICHN - MAEC - CAB - arrachage ou restructuration de vignoble…
- animale : AO - AC - ABA…
votre exploitation doit être identifiée (par un numéro PACAGE) au sein du Ministère de l’Agriculture.
La DDT de Vaucluse vous accompagne dans cette démarche
- vous êtes un exploitant individuel
- vous devez remplir le formulaire page 2 et 3
- vous devez le signer et le retourner à la DDT accompagné des documents suivants
- Copie de la carte nationale d’identité
- RIB original
- attestation d’affiliation à la MSA
- relevé parcellaire MSA ou n° de CVI
- extrait d’immatriculation au répertoire des entreprises (SIRENE)
- vous êtes en société
- vous devez remplir le formulaire pages 2 à 4
- si les associés n’ont pas de n° PACAGE, vous devez remplir un formulaire_Cerfa (format pdf - 447.5 ko - 28/06/2017) par associé.
- l’ensemble de ces formulaires doit être signé et retourné à la DDT accompagnés des pièces énumérées ci-dessous
- extrait Kbis
- statuts
- procès-verbal d’assemblée où est nommé le gérant
- relevé parcellaire MSA ou n° de CVI
- RIB original
- votre exploitation change de forme juridique
- vous devez informer la DDT le plus tôt possible pour connaître les démarches à effectuer (éventuellement changement d’identifiant, transfert de DPB… )
- vous cessez votre activité et transférez votre exploitation à votre conjoint
- vous devez entreprendre des démarches administratives auprès de la DDT
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