Contenu

Sélection départementale de Vaucluse pour le 1er trophée National Sécurité Routière

 

Journée de sensibilisation à la Sécurité Routière « 2 roues motorisés »

 

La Préfecture de Vaucluse organise le samedi 05 septembre 2015 une journée de sensibilisation à la Sécurité Routière « 2 roues motorisés » .

Ouverte à tout conducteur d’un deux roues-motorisés immatriculé, d’une cylindrée supérieur à 125 cm3, la manifestation comportera :

  • Une randonnée sur un parcours routier, ouvert à la circulation publique, durant la matinée
  • Des ateliers pratiques sur piste, l’après midi, en collaboration avec la Direction Départementale de la Sécurité Publique de Vaucluse, la Direction Zonale Sud des CRS, le service de l’Éducation Routière, le club motocycliste de la Police Nationale et l’auto-école ECF d’Avignon.

A l’issue de cette action de sécurité routière, un jury désignera le conducteur qui se sera distingué par la maitrise de son véhicule, pour représenter le Vaucluse au trophée national.

Les personnes désirant participer devront s’inscrire au préalable en envoyant la déclaration de responsabilité complétée :

  • par mail - ddt-cdm2rm84@vaucluse.gouv.fr
  • ou par courrier à l’adresse suivante : DDT 84 – 348 Chemin du Pont Blanc - 84270 VEDENE.

Retrouvez tous les renseignements concernant cette journée de sensibilisation en consultant le règlement : Sélection départementale de Vaucluse pour le 1er trophée National Sécurité Routiere (format pdf - 93.8 ko - 28/07/2015) et l’affiche diffusée à cet effet





 
 

Documents associés :