Contenu

Deux arrivées à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de Vaucluse en septembre

 

Affectée depuis le 1er septembre 2016 à la Direction départementale de la cohésion sociale de Vaucluse en tant que responsable adjointe du service accès aux droits – protection des personnes vulnérables, Marie-Laure CHAFFAUT est notamment chargée du suivi du schéma et des dispositifs relatifs aux gens du voyage, de la domiciliation des personnes sans domicile stable, de l’aide sociale de l’Etat et de la politique de soutien à la parentalité.
Inspectrice de l’action sanitaire et sociale, elle était précédemment responsable adjointe de la mission insertion-logement de la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations des Landes.

Précédemment inspectrice au pôle hébergement et publics vulnérables au sein de la Direction départementale de la cohésion sociale du Gard, Christine WISLEZ est en charge depuis le 1er septembre 2016, de la mission inspection contrôle évaluation. Elle est par ailleurs responsable défense et sécurité civile et référente communication. Elle a notamment pour mission de planifier et coordonner les inspections et contrôles dans le champ social, de participer à la gestion des urgences et des crises et d’analyser les risques et enjeux de sécurité.
Inspectrice de l’action sanitaire et sociale, elle a su mettre à profit ses expériences acquises au sein du service politiques hospitalières et médico-sociales à la DDASS de la Creuse puis à la DT-ARS du Gard ainsi que celles issues de quatre années passées au pôle hébergement et publics vulnérables de la Direction départementale de la cohésion sociale du Gard, pour répondre aux exigences que supposent ses nouvelles missions.