Mis à jour le 28/10/2021

Contenu

Démarche qualité

 

Le label Qual-e-Pref et la démarche de labellisation

L’accueil du public et plus généralement la qualité de l’action des services de L’État est une priorité de l’action publique.

Organigramme qualité

Visualisez les services et acteurs impliqués dans la démarche qualité à la Préfecture de Vaucluse.

Questionnaire de Satisfaction

Dans le cadre de notre démarche qualité, afin de nous aider à améliorer notre accueil, merci de prendre une minute pour répondre à ce questionnaire de satisfaction. Les résultats de cette enquête sont également disponibles dans cette rubrique.

Réclamations et suggestions

Votre avis nous intéresse ! Pour nous faire part de vos suggestions ou de vos critiques, plusieurs moyens sont à votre disposition.

Registre d’accessibilité

La préfecture d’Avignon est conforme aux exigences de la règlementation d’accessibilité d’un établissement recevant du public (ERP).

Programme Services publics +

« + proches, + efficaces, + simples » : au travers du programme Services Publics +, les services publics s’engagent dans une amélioration continue de leurs relations avec les usagers.

Programme transparence

Dans le cadre du programme Action publique 2022, le gouvernement s’est fixé un objectif prioritaire : améliorer la qualité des services publics en donnant une information plus transparente sur la qualité des services rendus.