Mars

Contenu

COVID-19 Informations et recommandations pour le secteur du logement accompagné

 





Conformément aux instructions du Ministère Cohésion des territoires & Relations avec les collectivités, le Préfet de Vaucluse a réuni la cellule de veille sociale ce jour.

Le gouvernement a publié le 1er mars des informations et des recommandation à l’attention des employeurs et directeurs d’établissements ou services accueillant des personnes sans domicile, y compris les personnes en parcours d’asile.


Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé et vos voyages sur la plateforme : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.
Un numéro vert répond en permanence à vos questions, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000. Attention, la plateforme téléphonique n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux, si vous présentez des signes d’infections respiratoires (fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires) dans les 14 jours suivant votre d’une zone à risque il faut contacter le 15.