Participation du public aux décisions environnementales et déclaration d’intention

Contenu

Autorisation de la pêche de la Carpe de nuit sur le Rhône et sur un plan d’eau annexe

 

La fédération des associations agréées de pêche et de protection du milieu aquatique (FDAAPPMA) de Vaucluse a fait part de son souhait, dans sa demande en date du 14 janvier 2020, d’autoriser la pratique de la pêche de la carpe de nuit sur le Rhône ainsi que sur un plan d’eau annexe à ce cours d’eau. La mise en place de cette mesure dérogatoire est demandée jusqu’au 31 décembre 2021.

En application de la loi du 27 décembre 2012 sur la participation du public aux décisions ayant un impact sur l’environnement, les observations du public sur cette autorisation peuvent être envoyées, sous 21 jours à dater de la publication :

- par courrier : services de l’Etat en Vaucluse DDT 84905 AVIGNON CEDEX 9
-  par mail : jean-luc.astolfi@vaucluse.gouv.fr

Synthèse des observations : La mise à disposition du public s’est déroulée du 03 juillet 2020 au 23 juillet 2020. Le rapport de synthèse joint indique qu’aucune observation n’a été émise. En conséquence, le projet d’arrêté présenté à la consultation a été proposé à la signature de M. le préfet de Vaucluse. Vous trouverez l’arrêté précité sur le site internet de la préfecture de Vaucluse et dans le recueil des actes administratifs du département de Vaucluse.

 
 

Documents associés :