Contenu

Accessibilité

 

Fermeture au public du parking de la préfecture

Dans le cadre des mesures de sécurité du plan VIGIPIRATE, le parking de la préfecture, 2 avenue de la Folie à Avignon, est fermé au public à compter du 28 janvier 2015.
Tout stationnement y est interdit. Fermeture au public du parking de la préfecture

Accueil des personnes à mobilité réduite

Des équipements et un dispositif spécifique d’accueil sont mis en place pour accueillir les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.

Le parking usagers étant fermé dans le cadre des mesures Vigipirate, les personnes disposant d’une carte européenne de stationnement peuvent accéder aux emplacements réservés en s’adressant au POSTE DE POLICE.

Voir en détail

Accessibilité du site Internet

Un soin tout particulier a été pris pour rendre le site http://www.vaucluse.gouv.fr accessible au plus grand nombre et plus particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel.

Le site http://www.vaucluse.gouv.fr est développé selon les recommandations du Référentiel général d’accessibilité des administrations (RGAA) et les normes W3C. Le site est compatible avec tous les navigateurs disponibles. Il est accessible à tous, sauf en cas de force majeure. Les animations flash peuvent ne pas être compatibles (si il y en a ou d’autre fonctionnalités du même type). Elles seront progressivement mises en conformité avec les recommandations RGAA.

Nous nous sommes engagés à améliorer en permanence l’accessibilité de nos contenus pour que l’accès à l’information du site http://www.vaucluse.gouv.fr ne souffre d’aucune discrimination ou inégalité. Il y a encore du travail à faire dans ce domaine. Aussi nous sommes ouverts à vos observations, remarques et suggestions.